Catégories
Afficher

Trier:

Vous êtes un groupe? Combien d'unités avez-vous besoin? u.

Comment passer un bon moment pour la Saint Patrick ?

Afficher

Trier:

Información adicional
La fête de Saint-Patrick est une des festivités chrétiennes durant laquelle les participants célèbrent le saint patron de l’Irlande. Durant les festivités, le thème de la festivité se portera surtout sur la couleur verte que ce soit au niveau des déguisements ou au niveau des accessoires de déguisements. En effet, les particuliers auront une large gamme de choix entre les divers costumes mis en avant dans les boutiques spécialisées. Ainsi, les accessoires verts seront impératifs pendant les festivités que ce soit les perruques, les chapeaux ou encore les lentilles. Le maquillage sera également un moyen de donner un surplus aux déguisements. Les particuliers pourront S'amuser à la St Patrick grâce aux déguisements.

La fête de St Patrick, qu'est-ce que c'est?

Célébrée le 17 mars, la fête de St Patrick est une festivité dédiée au saint patron de l’Irlande. Cette fête est également appelée Saint-Patrice en français, Patrice qui est l’équivalent du prénom anglais Patrick en français. Par ailleurs, St Patrick est un évangélisateur de l’Irlande. Ce dernier avait expliqué le concept de la Sainte Trinité dans son pays, l’Irlande, durant le sermon au Roc de Cashel avec l’aide d’un trèfle. La légende raconte que les Irlandais ont chassé tous les serpents du pays vu que ces derniers représentaient les croyances polythéistes. Cette action a marqué la conversion des Irlandais et pour le symboliser, les Irlandais mettent un trèfle à la boutonnière chaque année.

Quelle couleur pour la célébration?

Se déguiser durant les festivités donne l’occasion aux participants de S'amuser à la St Patrick. En effet, se déguiser avec vos amis est la meilleure façon de célébrer la fête de St Patrick. Pour ce faire, les participants aux festivités devront se vêtir en vert. De plus, la couleur verte symbolise cet évènement, le lac de Chicago a même été teint en vert pour marquer l’évènement. De ce fait, tous les particuliers pourront choisir des déguisements amusants pour passer une fête divertissante. Que ce soit les accessoires ou les costumes, tous devront être de couleur ou du moins coloré en vert. La fête de St Patrick est surement la fête préférée des particuliers adeptes de la couleur verte vu que cette dernière sera la plus mise en valeur durant les célébrations.

Quels sont mes idées de déguisement?

Se déguiser avec vos amis avec des tenues insolites serait très original pour célébrer la fête de St Patrick. Effectivement, les déguisements seront intégralement en vert tout en étant créatifs. Il faudra ainsi être inventif durant les festivités afin d’épater les invités et les participants. Une lentille verte s’adaptera convenablement avec une perruque verte pour être dans l’ambiance de la fête. Le maquillage sera également utile pour revaloriser la couleur et les costumes en même temps.