Questions/Réponses

Tout d’abord, vous devez commencer par savoir ce que vous désirez. Vous pouvez utiliser notre moteur de recherche pour aller directement sur le produit (avec la référence ou simplement en mettant le nom de l’article) ou vous pouvez aussi utiliser les filtres (thèmes, fêtes, catégories, etc.) et voir seulement les produits qui s’ajustent à votre besoin. Une fois votre choix fait, la taille, la couleur et la quantité, vous devez cliquer sur "Ajouter au panier".

Pour ajouter plus d’articles, cliquer sur "Continuer mes achats" et vous devez répéter le même processus pour ajouter d’autres articles. Vous pouvez consulter "mon panier", si tous les articles sont sélectionnés et bien inclus.

Créez votre compte client si vous n’êtes pas encore client, sélectionner le mode de livraison, le mode de paiement et valider votre commande.

Une fois tous vos produits dans votre panier, il faudra commencer le processus de la commande. Pour cela, vous devez suivre 2 étapes.

Remplissez votre panier avec les produits de votre choix. Lorsque vous avez terminez, entrez dans votre panier, choisissez le mode de paiement et cliquez sur "Passer la commande".

Dans l'étape suivante, vous avez 2 options d'achats à choisir: achat sans inscription ou achat avec inscription.
Si vous êtes déjà client chez nous, vous devez directement aller sur le lien "On se connaît déjà? Cliquez ici pour vous connectez!" De cette façon, vos coordonnées seront ajoutées automatiquement. Si vous ne souhaitez pas créer votre compte client, achat sans inscription, veuillez remplir vos coordonnées pour la livraison.

À continuation, choisissez le mode de livraison, le mode de paiement et veuillez cochez et acceptez nos conditions générales de ventes, situé juste en dessous du récapitulatif de votre commande. Vous avez à votre disposition un cadre d'observation pour nous indiquez une information extra sur votre commande: code d'entrée, nom d'une autre personne pour réceptionner la commande, etc. Pour terminer votre commande, veuillez cliquez sur Je commande et je paye. À cet instant, vous allez recevoir un email de confirmation de votre commande.

Si vous avez besoin d'aide, appelez-nous au 0 184 88 62 33. Un conseiller de notre Service Client vous accompagnera lors de votre commande.

Dès que nous recevons votre commande, celle-ci vous sera livrée entre 3 à 4 jours en France Métropolitaine, en dépendant des articles choisis.

* Les délais vont en fonction des articles choisis, certains articles doivent nous être livré tout d'abord à nous, c'est pour cela que nos délais de livraison SONT TOUJOURS visibles lors que vous choisissez les articles, et lors du processus de la commande. Merci

France Métropolitaine: Le délai de livraison entre 3 et 4 jours ouvrables à compter dès la préparation de la commande. Délai appliqué pour toute commande réalisée avant 17.00 h du lundi au vendredi. Frais de livraison à partir de 5,99€ TTC

Belgique: Le délai de livraison entre 3 et 5 jours ouvrables à compter dès la préparation de la commande. Délai appliqué pour toute commande réalisée avant 17.00 h du lundi au vendredi. Frais de livraison à partir de 5,99€ TTC

Corse: Le délai de livraison entre 5 et 7 jours ouvrables à compter dès la préparation de la commande. Délai appliqué pour toute commande réalisée avant 17.00 h du lundi au vendredi. Frais de livraison à partir de 5,99€ + un supplément de 2€ TTC

- Nous ne livrons pas les samedis.

Si vous avez des questions à propos de la livraison, remplissez notre formulaire de contact, nous serons enchantés de vous répondre dans les plus brefs délais.

Vous avez 3 choix: par carte bancaire, American Express, par Paypal ou par virement bancaire. La sécurité des coordonnées de nos clients est prise en compte, c’est pour cela que vous pouvez acheter tranquillement car les interfaces de paiement sont sécurisés.

ZZcostume met à votre disposition un "guide des tailles" correspondant à chaque déguisement pour vous guider dans le choix de la taille de votre article. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des doutes sur les tailles de nos déguisements, en remplissant notre formulaire de contact, un conseiller de notre Service Client vous accompagnera dans votre choix et lors de votre commande.

Pour faire une demande de remboursement, échange ou pour notifier votre décision de rétractation , vous devez nous contacter par notre formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande et copier notre formulaire de rétractation avec les coordonnées de la commande. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais y nous serons enchantés de vous aidez!

Actuellement, nous travaillons avec TNT et Nacex (Fedex) pour le expédition en France. Vous pouvez suivre votre commande à n’importe quel moment sur le lien de TNT http://www.tnt.fr/public/suivi_colis/recherche/index.do#, en indiquant votre numéro de commande de ZZcostumes (celui-ci commence par ZZxxxxxx) et le saisir dans "Suivi par référence interne" ou si le colis a été expédié par Nacex, en faisant la demande à travers le formulaire de contact ou par email au serviceclient@zzcostumes.fr, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci pour votre confiance.

Notre mission est votre satisfaction. C'est pour cela que nous souhaitons absolument vous aidez pour l'achat de votre déguisement et résoudre vous questions via notre formulario de contacto nous vous répondrons dans le plus bref délai.